Un toit, c’est un droit !

A Alfortville (Val de Marne) depuis une vingtaine de jours, des familles africaines mal logées ont été expulsées de leurs logements pour raison d’insalubrité. Comme souvent, aucune solution de remplacement n’a été trouvée et elles en sont réduites à camper, devant la mairie.

C’est dans ces conditions que ces familles ont dû passer le réveillon du nouvel an, le 31 décembre 2005

Pour que cette soirée de fête pour la plupart, ne soit pas totalement dénuée de chaleur pour eux, la Chorale Populaire de Paris leur a offert un petit concert.

A l’initiative d’une choriste, militante au Mrap, les chanteurs et chanteuses disponibles se sont mobilisés en quelques heures pour apporter leur soutien et un peu de joie aux familles à la rue. Nous leur souhaitons d’obtenir rapidement un logement digne de ce nom.