Les 17 et 18 septembre 2011

Fête de l'Humanité

Comme chaque année, la Chorale Populaire de Paris tiendra un stand à la Fête de L’Humanité, du 16 au 18 septembre 2011.

Elle chantera des extraits de son répertoire samedi et dimanche, à 15 heures et proposera, durant les trois jours, l’ensemble de ses disques, mais aussi des livres et des vinyles d’occasion, son fameux thé au samovar (à la russe) et les gâteaux préparés par les choristes, ainsi que des animations, notamment une tombola toujours bien accueillie.

Bien entendu elle répondra à toutes les questions concernant les spectacles qu’elle peut proposer aux communes ou associations.

Toute personne désireuse de participer à cette belle aventure chorale, qui dure depuis plus de 75 ans, pourra obtenir les informations nécessaires voire s’inscrire pour les prochaines répétitions.

↑retour à la liste de nos spectacles